Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 12:00

 

      

Cher lecteur,

je veux vous souhaiter
  un temps des Fêtes rempli de cette nouvelle énergie marquant le début du nouveau monde

 
Merci de tout cœur
pour votre présence sur ce blogue,
c'est pour moi le plus beau des cadeaux !

Joyeuses Fêtes !

Daniel

Cette semaine, je vous présente Louis Philipppe Dea, un jeune entrepreneur qui fait partie de la nouvelle génération de gens d'affaires conscients, engagés à servir et être en harmonie avec leurs valeurs.

 

Il met ses talents à contribution dans le but de servir les petites entreprises de sorte qu'elles puissent trouver leur place au travers les grandes entreprises. Sa quête d'authenticité me touche et saura certes vous inspirer. Il aime conseiller et accompagner vers l'autonomie.

 

Merci Louis-Philippe pour être source d'inspiration dans un monde rempli de technologie, nous avons besoins de gens comme toi.

    

louis-philippe-dea.jpg 

 


 
 

À ce jour, quelle est la contribution qui vous a procuré la plus grande satisfaction et qui, selon vous, contribue à créer un monde meilleur?

Je crois que la contribution qui me procure le plus de satisfaction est le fait d'aider des petites entreprises et des travailleurs autonomes à obtenir une meilleure visibilité sur le web. Cette visibilité fait en sorte que les PME peuvent ainsi rivaliser avec les plus grands noms de leur secteur d'activité. En effet, il n'est pas rare de voir une petite entreprise dépasser (dans les moteurs de recherche) les compagnies dominantes qui, avant la montée des stratégies web sur Internet se positionnaient auparavant en tant que leader de leur industrie. C'est ainsi que par l'entreprise de mon agence web Guerilla Web, j'aide les petits joueurs à prendre leur place sur Internet.

Je retire également une grande satisfaction en éduquant divers propriétaires d'entreprise par rapport à l'importance d'une meilleure présence en ligne, comme par exemple, sur les réseaux sociaux. Par la suite,  lorsque j'entends parler quelqu'un ayant mis en pratique les conseils que je lui ai mentionnés, et que ce dernier me dit qu'il voit des répercutions éminentes par rapport l'obtention d'une nouvelle clientèle pour son entreprise, c'est dans ces moments que je me dis que j'adore mon métier!   



Quel événement, quelle personne ou prise de conscience vous a incité à vous engager de cette façon et qu’est-ce que ça vous a apporté?

Un amalgame d'entrepreneurs et de personnes authentiques qui m'ont grandement apporté en temps qu'entrepreneur ainsi qu'à un niveau plus personnel. Voici quelques-unes de ces personne :  Gary Vaynerchuk, Jason Fried, Simon Sinek, Seth Godin (bien entendu!), Dale Carnegie et j'en passe.

 

Les livres qui ont été le plus marquant de ces auteur pour moi sont probablement : Start With Why , The Thank You Economy, ReWork, Purple Cow, Poke The Box, How To Win Friends And Influence People.



Que souhaitez-vous que l’on dise de vous après votre passage terrestre?

Louis-Philippe était une personne authentique et vraie.



Avez-vous créé des œuvres littéraires, musicales, artistiques ou autres que vous aimeriez faire découvrir à nos lecteurs? (énumérez les principales seulement)

En 2008, j'ai créé le site Internet MaRevueWeb.com par lequel je partageais beaucoup de connaissances, de ressources et d'inspiration dans le monde du design et du web. Je partageais tout ce qui me passionnait! J'ai pu ainsi aider énormément de personnes grâce à ce site Internet. Malheureusement, ce dernier ne m'appartient plus, puisque je l'ai vendu en 2011 pour me dédier 100% à mon entreprise.

Cependant, je songe à en créer un nouveau! :)



Y-a-t-il un message particulier que vous aimeriez transmettre de plus?

Cette vidéo de 45 secondes de Steve Jobs qui m'a profondément marquée : http://www.youtube.com/watch?v=UvEiSa6_EPA


Quelles sont les coordonnées pour vous rejoindre?

Nom :
Louis-Philippe Dea
Courriel :
info@guerillaweb.ca 
Site web :
http://www.guerillaweb.ca , http://www.louisphilippedea.com
Téléphone :
514-588-0837

 
 
  Merci «Louis-Philippe », de ta précieuse contribution à un monde meilleur.

 


 
 
Merci de partager cette entrevue à vos proches !

Une belle façon d’être le changement que nous voulons voir dans le monde!

Pour Facebook et Twitter, cliquez en haut ou en bas, sur l'icône approprié. 

Vous pouvez également leur faire connaître mon lien
et les inviter à joindre mon groupe de diffusion :

http://www.millionetre.com/ 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Thanks for this great website. I am trying to read some more posts but I cant get your website to display properly in my website.
Répondre
H
Well, I appreciate your efforts in creating this post however I believe you should take the time and elaborate :) Great blog indeed.
Répondre
A
I found this post very exciting. I think you will have any other post on this topic? I am also sending it to my friend to enjoy your working style. Cheers!
Répondre
O
This is a really nice post and very informative in an interesting line of content. Thanks for sharing your post according to your knowledge your work is good and great way of bring this Topic to discussion.
Répondre
S
A, na rozdíl od námi, psi nemají soudit člověka jeho vnější vzhled a přítomnost hustého peněženky. Tento příspěvek je věnován těm psům, kteří mají rádi své majitele bez ohledu na jejich sociální postavení a peníze
Répondre

Accueil Contact Coaching  Ajoutez à vos favoris

 

Inscrivez-vous et recevez un avis lors de la publication d'une entrevue inspirante.

Rechercher Un-E Million-Être

Bienvenue sur le blog Million-Être

 * MILLION : 1000 LEADERS conscients que leur transformation intérieure a un impact sur au moins 1 000 autres personnes. (1000 x 1000 = MILLION).

* ÊTRE : savoir-être, pour mieux faire (action) et avoir de meilleurs résultats.


Ce blog s’adresse à tous ceux qui ont à cœur, un monde meilleur.

   

Photo Daniel 1

 

Vous y trouverez des entrevues avec des gens "ordinaires" c'est-à-dire qui ne sont pas nécessairement des célébrités, mais qui font des choses "extraordinaires" en rayonnant dans leur milieu.

De plus, je vous invite à visionner les diaporamas, écouter les chansons, profiter des ressources variées et gratuites ainsi que les liens utiles.
 

Vos questions et commentaires sont bienvenus. Merci de votre visite!

 

Important : Pour recevoir les entrevues, je vous invite à inscrire votre adresse de courriel, en haut, à droite (module intitulé : Recevez les entrevues). Cette étape complétée, vous recevrez un courriel d’Over-blog qui vous demandera de valider votre inscription.

S
i jamais le lien de validation automatique ne fonctionne pas (ce qui est le cas, entre autres, avec les usagers de Hotmail), retournez-moi le courriel d’Over-blog et je complèterai le tout pour vous.

Merci!